Faery of Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faery of Wind

Forum consacré au jeux de rôle et au roleplay
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Lodoss, la campagne d'Aeris

La cotes des épées:La campagne de Stratof.

Aventures:La campagne de Greg!!

Marvel, La campagne d'Ishtar!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'histoire de vos personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue63/63L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (63/63)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:58

Vous constituez un groupe de quatre personnes. Cela fait déjà une saison que vous voyagez ensemble et faites quelques missions en temps que groupe d'aventurier mercenaire pour tous type de mission.

Comme cela fait un moment que vous étiez ensemble vous allez chacun mettre un poste en dessous de celui ci qui sera composé de:

1) ce que vous avez raconté de votre passé aux autres, car oui ce ne sont pas des amis de longue date et ils ne savent pas tout, ou vous ne leur avez rien dit de spécial, ou même vous leur avez peut être menti. Vous êtes libre sur ce point.

2) Les types de missions que vous refusez obligatoirement. Si votre personnage ne veux pas avoir avec des affaires louche ou allez tuer des gens, ect...

3) les relations que vous avez voulu développer avec le reste du groupe, vous pourrez changer quand tout le monde aura mis son poste car si une personne veux être très gentil avec tout le monde, mais que l'un des perso le martyrise, le premier perso peu garder son choix ou le changer a vous de voir comment réagirons vos personnages.

Pour la 3eme étape je vais faire un vite aperçu des personnage
Aeluin prêtresse de l'eau. Pouvoir de soin et de contrôle de l'eau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kranden Zarkrisdotr nain roublard. Combattant a l'arbalète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phoébus Kohan paladin de la Lumière. combattant avec deux épée et peut utiliser le pouvoir de la Lumière et de la foudre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Midona mage du feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stratof

Stratof


Messages : 450
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue40/40L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (40/40)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:32

Kranden Zarkrisdotr.
Je suis un nain venant de contrées lointaines et je cherche uniquement à faire fortune, quitte à me salir les mains.
Je ne refuse aucune mission et suis plutôt du genre à faire ce que les autres membres du groupe refuse.
Je n'aime pas parler avec Phoébus ou Aeluin, car leur côté strict et religieux ne me convient pas. Si je peux m'éviter de leur demander quoique ce soit j'en suis ravie. Il n'y a guère qu'avec Midona que je pourrais m'entendre, mais elle change beaucoup trop souvent d'avis et de facettes et nos échanges restent purement professionnels.Trop sympathiser est dangereux pour la santé.


Dernière édition par Stratof le Lun 22 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Messages : 1430
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue65/65L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (65/65)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:55

Phoebus Kohan.
Je suis un humain aimant le combat et défendre ce qui en vaux la peine. Je n'irai pas tuer des gens ni tremper dans des affaires louches. Ayant vécu dans un temple de la lumière et fait un entrainement intensif, j'aime passer des heures a faire des passes d'armes. J'aime aussi le contact des gens étant plutôt sociable. Les autres membres du groupe, je les apprécie tous même si nos point de vue sont différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel

Tinuviel


Messages : 615
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue14/14L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (14/14)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:05

Aeluin
Jeune elfe prêtresse de l'eau venant d'un temple de l'eau.Plutôt discrète et timide mais aide avec gentillesse dès quelle le peut.
D'aspect assez frêle, le combat ne semble pas me ravir et préfère éviter la mort dans les combat le plus que possible.J'aime rendre service et faire plaisir a mes compagnons. Comme Phoebus, je ne ferai pas de mission pour aller tuer des gens , ni trainer dans des affaires suspectes qui pourrait nuire a autrui. J'aime m'entendre avec tout le monde et faire tampon en cas de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue63/63L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (63/63)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:13

Midona

Jeune femme un peu excentrique et bizarre qui a apprit la magie magie du feu loin des écoles magique comme seul élèves de sont maître en magie.

Elle a un caractère tes changent, voir même bipolaire par fois, elle s'amuse beaucoup dans le groupe et n'es déranger par aucune mission
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue63/63L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (63/63)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:25

Les images des personnages sont mise pour ce que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue63/63L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (63/63)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:55

Information supplémentaire sur vos perso, sur les compétence importent et possession de chaqu'un:

Aeluin:

-génération d'eau et de glace et amulette de prêtres de l'eau.

Kranden:

-vision dans le noir et kit de crochetage.

Phoébus:

-Faire briller son armure et cheval de guerre

Midona:

-Invocation de cheval de feu froid et sort de télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Stratof

Stratof


Messages : 450
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue40/40L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (40/40)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeMar 23 Fév - 10:47

Faire briller son armure??!
Il l'astique très fort pour être plus présentable et gagner +2 en charisme?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Messages : 1430
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue65/65L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (65/65)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:35

Langue Jaloux va !! na!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue63/63L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (63/63)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:38

Non il utilise son pouvoir lier a la lumière pour que son armure brille.
Revenir en haut Aller en bas
Stratof

Stratof


Messages : 450
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue40/40L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (40/40)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeMar 23 Fév - 11:39

Ah d'accord, je comprends mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue63/63L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (63/63)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:05

Nouvelle venus sur la campagne celaena Ashryver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu n'a pas besoin de répondre au trois premier étape étant donnée que tu ne fait pas partie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire de vos personnages Left_bar_bleue63/63L'histoire de vos personnages Empty_bar_bleue  (63/63)

L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:12

Nouveau venus sur la campagne Tsuki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de vos personnages   L'histoire de vos personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Création des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faery of Wind :: Background-
Sauter vers: