Faery of Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faery of Wind

Forum consacré au jeux de rôle et au roleplay
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Lodoss, la campagne d'Aeris

La cotes des épées:La campagne de Stratof.

Aventures:La campagne de Greg!!

Marvel, La campagne d'Ishtar!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Troubles de la Côte des Epées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stratof

Stratof


Messages : 450
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue40/40Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (40/40)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:57

Au Nord d'Amn, le long de la côte dans un lieu sauvage et inhabité près des montagnes marquant la principale frontière avec les villes de la Côte des Epées.
Cette zone est connue pour ses orages violents et imprévisibles.

Trois aventuriers déambulent chacun de leur côté dans ce coin du monde, ayant des buts, des attentes, des espoirs, des remords, des démons intérieurs fort différents. Aucun ne se connaît, mais leur périple va les amener à se réunir.

Squeezle Zack, guerrier ayant entendu parler de possibilité d'or et de gloire dans la région.
Anaë, prêtresse de Milil. Le grand prêtre lui a demandé d'aller à travers le monde afin d'aider à acquérir et de distribuer connaissances et bonté aux âmes égarés de Faerûn.
Lyria, rôdeuse à qui un vieil homme de la région lui a indiquer une recrudescence d'actes de violence près des montagnes, possiblement une meute d'animaux sauvages.


Nous sommes en fin d'après-midi, un jour de printemps. Chacune de ces trois âmes voyage indépendamment quand un orage d'une force qu'ils n'ont jamais vu éclate dans le ciel.
Des trombes d'eau se déverse sur la plaine, puis bientôt des grêlons. D'abord petits, ces derniers prennent de plus en plus de volume, forçant les quelques rares voyageurs et animaux de la région à se réfugier au plus vite.
Zack, Anaë et Lyria, chacun venant d'une direction différente, court jusqu'à une grotte creusée dans un des pics rocheux de la région. Ils y arrivent simultanément pour s'y réfugier sans se poser trop de questions sur les autres arrivant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ne vous connaissez pas, mais aucun d'entre vous ne veux de mal à l'autre.
Vous avez en effet connaissance de la Paix des Tempêtes, une coutume de la région qui veut qu’une trêve s’applique de facto entre les individus et les groupes qui recherchent un abri durant ces tempêtes. Un tel temps est tout simplement trop dangereux pour se battre en dépit des inimitiés. La paix est active de fait, à moins qu’un individu ne la rejette explicitement. Même ainsi, quand deux étrangers se rencontrent durant une tempête, ils se saluent en se demandant “Paix des tempêtes ? " Juste pour s’assurer que l’autre connaît et respecte la tradition.

D'ailleurs, vous entendez deux voix derrière vous, une d'un homme d'un certain âge, et l'autre qui vous semble similaire à un aboyement:

Paix des Tempêtes ?

Que faîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue63/63Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (63/63)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:03

-Paix des tempêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Messages : 1430
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue65/65Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (65/65)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:12

Je me tourne vers l'individu essayant de distinguer son visage.
-"Effectivement, cela est de coutume non?" dis je en essorant ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Admin
Admin
Aeris


Messages : 1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue6/6Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:50

Un petite forme encapuchonnée entra aussi dans la grotte son visage caché par la pénombre de sa capuche.A ses forme on peut deviner que c'est une jeune femme.Elle est vêtue d'un cape gris argent, porte des gant de cuir.Pour l'instant elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeryofwind.forumactif.org
Stratof

Stratof


Messages : 450
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue40/40Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (40/40)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:20

Vous ne voyez toujours pas clairement les deux individus qui vous font face à cause du manque de luminosité, mais bientôt, un des deux allume le tas de bois qui leur fais face.
Vous pouvez alors distinguer assis côte à côte près du feu, un vieil homme habillé pour voyager avec un sac à côté de lui ainsi qu'une forme reptilienne recouverte d'écailles et possédant deux cornes sur la tête que vous reconnaissez facilement être un Kobold.
Ils semblent rassurés par le désir de paix exprimés par Lyria et Zack.
L'homme s'adresse alors à Anaë.

Vous! Vous n'avez pas décliné vos intentions!

Et le reptile d'aboyer ensuite, comme apeuré.

Paix des Tempêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Admin
Admin
Aeris


Messages : 1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue6/6Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:28

-"Paix des tempêtes" dis je d'un voix totalement neutre.Je garde ma capuche et grimace en voyant le Kobold.
*Quelle créature répugnante...Ils ont tant tué d'innocent...*
Revenir en haut Aller en bas
https://faeryofwind.forumactif.org
Ishtar

Ishtar


Messages : 1430
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue65/65Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (65/65)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:31

Je m'assoie près du feu et regarde le Kobold.
-"Je me présente Lyria, excusez ma curiosité mais que fait un homme en compagnie d'un Kobold?, c'est plutot inusuel comme compagnon."
Revenir en haut Aller en bas
Stratof

Stratof


Messages : 450
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue40/40Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (40/40)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:37

Les deux inconnus semblent désormais soulagés, même si le reptile reste toujours aux aguets. et le vieil homme invitent les arrivants à s'installer.

Je me nomme Ungrar, et le Kobold à côté de moi a dit s'appeler Kridakadihi.
Je ne suis pas en compagnie de...de cette créature, mais il a invoqué la protection de la paix des tempêtes, et toute chose ayant l'intelligence nécessaire pour la demandé y a droit.
J'étais de passage dans la région quand la tempête a commencé à gronder. Lui était déjà là.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Messages : 1430
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue65/65Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (65/65)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:40

-"Ah d'accord, je comprend mieux" dis je en m'asseyant auprès du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Admin
Admin
Aeris


Messages : 1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue6/6Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:42

Je demeure silencieuse tout en observant les personnes présentes. Je reste a l'entrée de la grotte a scruter au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeryofwind.forumactif.org
Ishtar

Ishtar


Messages : 1430
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue65/65Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (65/65)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:55

Je me tourne vers la personne encapuchonnée .
-"Vous devriez sécher vos vêtements sinon vous risquez d’attraper la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Admin
Admin
Aeris


Messages : 1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue6/6Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:58

-"Oui....Effectivement " dis je en m'approchant du feu et en dégrafant ma cape pour la tordre et la mettre a sécher auprès du feu, laissant découvrir mon visage.Je finis par m’asseoir auprès de la chaleur et tordre mes cheveux afin qu'ils sèchent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeryofwind.forumactif.org
Stratof

Stratof


Messages : 450
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue40/40Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (40/40)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:03

Ungrar vous adresse à nouveau la parole.

Bon... il va falloir passer le temps que la tempête passe.
Que faîtes-vous dans la région voyageur?
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue63/63Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (63/63)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:07

-Rien de particulier, je voyage rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Messages : 1430
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue65/65Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (65/65)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:08

-"Moi je suis rôdeuse donc je parcours le monde pour essayer d'éradiquer les "nuisibles" on va dire"dis je en sortant une ration et en la faisant chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Admin
Admin
Aeris


Messages : 1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue6/6Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:10

-"Je dispense la bonne parole" dis je brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeryofwind.forumactif.org
Stratof

Stratof


Messages : 450
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue40/40Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (40/40)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:15

Hm... je vois.
Eh bien, profitez bien de votre repos ici, car les tempêtes dans le coin peuvent durer plusieurs heures.
J'espère que vous n'aviez pas prévu un repas chez votre belle-mère.


Le vieil homme rit de bon coeur. Le Kobold regarde celui-ci bizarrement, ne semblant pas comprendre ce qui le fait rire. Il ne semble d'ailleurs pas comprendre grand chose de ce qui se dit depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue63/63Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (63/63)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:17

-Si faut passer le temps j'ai un jeu de carte avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Messages : 1430
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue65/65Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (65/65)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:46

-"Oui pourquoi pas...ça vous dit monsieur? et Vous?" dis je en me tournant vers ce qui semble être une prêtresse
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Admin
Admin
Aeris


Messages : 1991
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue6/6Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (6/6)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:01

-"Non merci" dis je sors ma flute traversière et commence a en jouer.Je joue air se mariant avec le temps qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://faeryofwind.forumactif.org
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue63/63Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (63/63)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:09

Je sort mon jeu de carte e m’installe prés du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Stratof

Stratof


Messages : 450
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue40/40Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (40/40)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:33

Si vous souhaitez oui. Ca nous occupera.

Ungrar se rapproche de Zack afin de pouvoir jouer aux cartes.
Kridakadihi regarde d'un air interloqué ce que vous faîtes. Après quelques instants, il ne s'y intéresse pas et déambule dans la caverne, attendant sûrement la fin de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 3207
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue63/63Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (63/63)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:42

-Et vous? vous est ici pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stratof

Stratof


Messages : 450
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Tout autour de vous

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue40/40Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (40/40)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:57

Moi? Je remonte vers le nord pour aller à Nashkell.
A ce qu'il paraît, il y a du travail à la mine là-bas, et ça paye bien à cause de la frontière avec les terres des Grands Ducs de la porte de Baldur.
C'est moins excitant que la chasse aux bandits, mais c'est surtout moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar

Ishtar


Messages : 1430
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Troubles de la Côte des Epées Left_bar_bleue65/65Les Troubles de la Côte des Epées Empty_bar_bleue  (65/65)

Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:07

Je souris.
-"Chacun ses motivations....Cela ne veut pas dire que ce soit moins important" dis je m'approchant aussi pour jouer au cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Troubles de la Côte des Epées Empty
MessageSujet: Re: Les Troubles de la Côte des Epées   Les Troubles de la Côte des Epées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Troubles de la Côte des Epées
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Côte des Epées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faery of Wind :: La campagne de Stratof :: Les Légendes de la Côte des Epées-
Sauter vers: